J+56 , Help the children …


 
Oui …. Aidons nos enfants a avoir un regard critique sur la publicitée dans les média …
Comme Skynet … mettons en plein partout … 
pour qu’ils soient habitués dès leur plus jeune âge a consommer ce que l’on veut leur vendre …
 
 » j’ai huit ans et je m’appelle aurélie … et sur mon Skyblog.be il y a un grand bandeau de Publicitée …
et je clique chaque fois dessus , rien que pour voir les belles images … « 
 
Teddy qui dit :  » Oui, De la Pub , plein partout … qu’il en déborde … que cela dégouline … »

5 commentaires sur “J+56 , Help the children …

  1. J’aime le paradoxe !!! je me faisais la même réflexion !!!

    C’est en regadant les pub que les enfants deviennent critiques, donc skynet leur donne un petit coup de pouce…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.