J+3 , Pomona SwapMeet ET Car Show à Orange …

Voilà , c’est fait … le morceau épuisant de ces vacances … Le Pomona SwapMeet …
Levé bien avant l’heure de raison en vacances …4h30 du Mat’  …même pour le boulot, je ne le fait pas …
Pomona ouvre à 5hoo alors faut y être , rien que pour être garé dans les 500 premiers mètres de parking
Le soleil n’est pas levé , il pleut finement , je n’ai pas de veste … j’ai eu une crampe dans le molet cette nuit …
on y va quand même … on verra la suite … une douche , un bol de céréale et on embarque …
j’oublie une boisson à l’hotel, alors un arrêt à la station pour acheter un peu de flotte
il va y avoir du soleil , c’est sûr …,  » Teddy , optimiste avant tout «
Le temps de rejoindre la 605 et de prendre la 10 vers L’Est et on est déja a Pomona ( 25minutes )
Il fait encore noir alors je remonte le Swap meet au travers des allées de véhicules … mais il ne pleut plus …
Faut bien commencer par quelques chose, pas assez de lumière pour la moindre photo…
Alors les allées de pièces … d’abord … le début est difficile … il est 5h30 du mat’ malgré tout
Après 6 allées mon mollet me rappelle déja sa crampe de la nuit , mais on continue …
Vers 7h00 arrêt petit déj’ … rien de tel qu’un Pastrami Burger Sandwich pour démarer du bon pied … ( conseillé par Teddy )
a mis chemin des pièces je fait un petit tour dans les voitures , il y a trop que pour bien tout détailler
Cet évenement devrait durer 2 jours pour tout savoir faire convenablement … impossible en quelques heures …
Je retourne aux pièces … quelques belles choses mais pas ce que je cherche …
un dernier petit tour dans les voitures , quand je termine le tout il est déja Midi …
Je rentre … je n’en peut plus …mais il y a encore ce Car Show à Orange , allons jeter un oeil …
Et là c’est la folie …une vingtaines de rues autour du rond-point à Orange remplie de Voitures …
Le temps d’avaller un Macho Burito au Omega Burger et je fonce dans le tas …
2 heures pour tout faire , cela fini à 15h00 … pari tenu …
Mais là j’en peut plus, j’ai marché d’un bon pas pendant 9H … mes chevilles n’en peuvent plus …

Teddy qui dit :  » Voilà un dimanche au soleil presque comme les autres en californie … «

Publicité

2 commentaires sur “J+3 , Pomona SwapMeet ET Car Show à Orange …

1. Pour eviter tes crampes aux maux laids, rien de tel qu’une banane par jour. Doivent bien avoir ça là-bas loin!!!

Les commentaires sont fermés.