Une seconde … l’envers du décor

750-EnversDuDecor
Et que ne serais cette photo du salon vide que je vous proposais dans le post précédent sans celle ci
qui représente le même salon mais vous dévoile bien mieux le coté fin-70’s de la maison
avec cette méga étagère rustique (en massif à l’époque) et ce petit carellage doré qui recouvre la cheminée …

Le joli jaune citron et ce charmant rose-saumon bien que beaucoup plus récent (2 ou 3 ans …)
sont bien mieux mis en valeur de ce coté ci avec ce mignon mélange de couleur à la palette

La preuve qu’il y a encore des locataires qui savent marquer les lieux de leur empreinte « créative » …
 » Une empreinte qui va disparaitre assez rapidement … « 
De tout cela, je pense ne conserver que le carrelage du sol (très typé trivial poursuit, parait il …) 
Autant par goût personnel que par choix économique (cars il recouvre le sol de plus de la moitié de cet étage …)

Teddy qui dit :  » A très bientôt pour de nouvelles aventures … à la Town and Country Style … « 

9 commentaires sur “Une seconde … l’envers du décor

  1. Vire touts les murs en gardant l’étagère (devenue sans fond), cheminée centrale, 3 tapis ronds oranges quelques poufs et luminaires seventies et le tour est joué ! Oui mais bon, si tout le monde commence à faire son marché, Teddy il est pas sorti de l’auberge country ! 🙂

    J’aime

  2. ..j’y ai songé toute la journée et ça vient de faire tilt pendant ma séance de muscu…Play time, la même maison que dans le film de Jacques Tati..même feeling du moins…n’est ce pas Teddy ???

    J’aime

  3. Oufti!
    Il ne manque plus que la papier peint ad’hoc pour se retrouver dans les années septante! Il faut la garder! Tu peux virer ces horreurs de dorures… tu trouve une de ces super lampes avec pied arc de cercle et un gros abat jour qui pend au bout et HOP! That Seventies Show!

    J’aime

  4. Ouai, comme à l’habitude les avis divergent fortement …
    mais je crois avoir déja pris « la » bonne décision …
    l’étagère ( de plus de 7 m de long ) au feu …
    le carrelage doré à la poubelle …
    La cheminée « plus que probablement » recouverte de morceaux de pierre de schiste
    voir l’illustration de ce post : http://teddy.skynetblogs.be/post/4011233/house-interior-

    la couleur des murs n’est pas encore bien définie, je dois encore feuilleter quelques trop nombreux bouquins pour décider …
    mais cela devrait rester assez « Nostalgia » quand même …

    J’aime

  5. Dommage pour l’étagère hyper ’70s à tendance ‘60s, et il est vrai quand meuble bas…(Choc’)
    Mais Teddy dit : « Je préfère les ‘50s ! »

    J’aime

  6. Nostalgia ? Quoi, papier peint panthère et murs vert d’eau avec des tikis dans tous les coins! Mwais bon… ce sera comme qui dit ! 😉

    J’aime

Les commentaires sont fermés.