Dans quel éta(t)gère ???

Another Week-end en walifornie … (un accompte sur un futur quotidien presque banal …)
Les deux équipes sont prêtes pour le « match retour étagères » demain …

Aussitôt la journée de boulot terminée, les 120Kg d’étagères Lack (emballées hier soir) sont descendues de 3 étages … 
elles se sont placées bien proprement dans la benne de mon pick-up (avec quelques caisses de Magazines)
elles ont voyagées très calmement (et sans se plaindre du chauffeur) sur les 45min du voyage
Arrivées à destination, elles se sont laissées porter jusqu’au premier étage

Demain, je déballe tout ce bazaaaard et on réassemble ces bouts de fibre de bois
 (cars on ne peut réelement pas appeler cela des planches, et non …)

Ceci dit, j’ai l’impression d’avoir des cables electriques à la place des muscles de mes bras …
Le match retour n’est pas encore gagné surtout si le thermomètre monte au même niveau qu’aujourd’hui …
cars le mercure à quand même atteint 32°C au soleil cet après midi, ici en walifornie …(et encore 25°C à 20h00)

Teddy qui dit :  » Pas de Nuts ce soir, pas de McDo … c’était soirée poulet grillé .. « 
 » Vive la Walifornie (et ses 45minutes de route qui la sépare de Bruxelles) …
Mais surtout le plaisir de manger dehors avec les petits oiseaux … »

Un commentaire sur “Dans quel éta(t)gère ???

  1. tes montages d’aggloméré suédois, on te vois quand….a très bien tôt sur les chemin de Walifornie…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.