Yeah, Baby … Sunny California

Voilà … Lundi matin (Ici à L.A.)
L’emission "Good Day L.A." sur Fox11 en fond sonore dans la chambre d’Hotel …
On aurait presque envie de passer sous silence les 11HOO de vol de Londres à Los Angels
Voyage passé quasi sans le moindre soucis avec les nombreuses distractions proposées sur American Airlines
Tv Shows, une dizaine de films récents, une dizaine de jeux (comme tetris par exemple)
Mais on exagerera pas l’heure d’attente à l’immigration (mais quand même … comme une impression de "déja vu" )
ET suivi par une demie-heure de file à l’agriculture …( tiens, cela c’est presque nouveaux)
(probablement due au fait que l’on debarquais après un avion venant de Honk-kong) 
Suivi par 1/4 d’heure d’attente chez Dollar par manque de Dodge Charger (un dimanche après-midi, "tu m’etonne")
Et les upgrades proposés ne nous satisfaisants pas trop … "réellement pas envie d’un SUV ou d’un 4X4, moi !!!"
On a finalement jetés nos valises dans le coffre d’une Dodge Magnum Wagon (la chrysler 300 Breack pour les européens)

Debut de soirée avec quelques courses alimentaires (boissons pour le frigo, etc …)
un Double Bacon Burger et un mega HotDog "full inside" pour mon co-pilote de chez Portillo’s pour le souper … 

Donc, après avoir été éveillé pendant 45H il était temps pour une douche et un bon lit …
Et la météo, alors ???… je n’en parlerais même pas … pareille à Hier … elle dépasse les 30°C aujourd’hui …
reveillé avec le soleil et les palmiers … quoi de mieux ???

Teddy qui dit : "Allez Teddy, Manu s’impatiente … on fonce sur la route "
"ce soir … promis …je poste quelques photos locales de la journée"